Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
21 août 2011

Couture de vacances !

Me revoilà pour vous montrer ce que j'ai cousu pendant les vacances!

Pas grand chose me direz-vous, mais j'ai nettement moins le temps que le restant de l'année! Etonnant, non?

D'abord, un vanity pour nous, DSC05548

Tissus Mondial Tissus, Boutons fimo Manucréa

J'ai trouvé le modèle sur un livre acheté directement à l'auteur à l'occasion du 1er festival du fil de Chabeuil.

Elle s'appelle Dame Valiste, vous pouvez trouver son livre sur son blog.

Je ne savais pas par quel modèle commencer et à la veille de partir en vacances il me le fallait!

Mais j'ai récidivé!Parce qu'évidemment il en fallait un à ma future maman de soeur qui prépare (très doucement!) son départ à la maternité!

20110815 (195)

Tissus Mondial Tissus

J'ai un tout petit peu modifié le patron en cousant une poche sur le côté plutôt qu'un carré "déco"! Et j'ai cousu la doublure à la main! C'est clair c'est plus joli qu'à la machine mais... qu'est-ce que c'est long!!

Pour finir sur ma lancée de l'aider à avancer dans la préparation de la valise, j'ai cousu une sortie de bain à Raoul! (ben oui, il s'appellera Raoul!.....Tant qu'il sera au chaud dans le bidon de maman!)

20110815 (196)

J'aime bien mais je préfère en vrai! Le vert de l'éponge est moins jaune que sur la photo!

Tant pis! Avec les chutes je vais essayer de bidouiller un petit quelque chose d'utile! (si j'ai le temps!!)

Voilà pour les nouveautés côté couture! Il y aura une suite j'espère assez vite!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ils sont vraiment très sympa !
T
Enfin je prends le temps d'un petit commentaire!!le vanity de la future maman est trés sympa. Je pense que cela sera une demande de Tatounette lors d'une prochaine visite dans le Vercors!Evidememment nous ferons un ptit tour dans un magasin de tissus avant! Bisous à vous en attendant les prochaines créations!
A
ah oui effectivement ça fait pas du tout vert mais bien jaune!!<br /> <br /> très chouettes les vanitys :)
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité