Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
19 octobre 2012

C'est moiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui, je voyais pas quel autre titre je pouvais mettre après plus de 3 mois de silence!! (seulement sur internet!!!)

Allez, pour le retour rapide (ben oui, il est tard et mes petits yeux sont fatigués!!)

Un cadeau offert en septembre pour une petite nénette née en Juin!

DSC09100

DSC09101

Pantalon des intemporels pour BB, la tunique réversible à partir du patron de la robe trapèze du même livre mais raccourcie et doublée (s'il vous plaît!!) et un petit gilet de berger de livre intemporels pour enfants!

Le tout en 12mois!


C'est mignon hein?!!

J'adore les tissus! Celui à fleurs et celui aux étoiles viennent de ma virée Soldes à MT en juillet dernier!

Bisous tout le monde!!!

Bientôt la suite!!!

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je viens de creer une FRIFRIBOXE,<br /> <br /> cela te dit de m'aider en relayant l'info partout , c'est pour m'aider a travailler ,tu peux aller voir sur mon blog,pour etre plus informée , merci<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
F
bonjour , je viens de creer une FRIFRIBOXE,<br /> <br /> cela te dit de m'aider en relayant l'info partout , c'est pour m'aider a travailler ,tu peux aller voir sur mon blog,pour etre plus informée , merci<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
A
ahhh ça y est te revoilà! c'est mignon tout ça!
T
Coucou!enfin de retour sur ton blog, il était temps mais bon avec les vacances tu n'as pas eu trop le temps..... Cela dit, encore une trés trés jolie tenue réalisée par une pro!! Bisousss
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité