Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
5 juillet 2012

Bonnes vacances !!!!

Je crois que c'est la phrase qui aura été le plus prononcée aujourd'hui!!

Fin d'année oblige, petits cadeaux pour la maîtresse et son atsem!

Lylian a mis la main à la peinture, aux gomettes et ça donne ça :

DSC08888et de plus près

 

DSC08890

DSC08891

Il fallait remplir ces boîtes (prévues pour accueillir du thé au départ) alors on se dit que mercredi matin on fera atelier cuisine avec les 2 L pour remplir les 4 cases de bons sablés faits par les enfants!!!

Et EDF en a décidé autrement en nous coupant dans tout le quartier, l'électricité juste au moment où on commençait d'aller en cuisine!!

Donc, vite, une idée!!! Je sors la boîte à rubans, perles, cordons et autres bidouilles et on leur a fabriqué...

DSC08895

DSC08896

Des grigris et des bagdes! La semaine dernière, j'ai acheté un jouet que j'avais envie de tester et qui a beaucoup plu à mon grand!

J'ai acheté une machine pour faire des badges et depuis il vide tout le stock de la boîte pour en offrir à tout le monde!!

Donc on était obligé d'en fabriquer un pour la maîtresse et un pour son ATSEM!

****************************************************

Autre petit cadeau de fin d'année pour la musicienne intervenante avec laquelle il faisait de l'éveil musical cette année mais cette fois cousu par maman très très vite parce que pas beaucoup de temps à ce moment là!!

DSC08877

Une pochette dont le tuto est de BySeverine et les tissus du grand magasin suédois jaune et bleu!

 

Voilà pour les cadeaux faits mains de la famille aux 2L!!!

Et pour ceux qui sont concernés...des cadeaux aux maîtresses, nounous...?

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, c'est super sympa , comme tout , bisous frifricreations.
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité