Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
21 octobre 2012

Et la grande soeur, me direz-vous!!!!

Ben oui, la petite nénette du dernier message a une grande soeur de 5 ans et demi (et oui c'est important de préciser à cet âge-là!!).

Il ne fallait pas l'oublier bien sûr!!!

Alors hop! Au boulot!! Un tablier croisé , un gilet de berger de Citronnille en 6 ans, le tout bien évidemment réversible!!

Et un pantacourt des basiques pour petites filles, que j'ai beaucoup aimé coudre et du coup je crois que j'en ai une à la maison qui va bientôt en avoir un!!!

Regardez plutôt!!

DSC09102

DSC09115

DSC09106

DSC09110

J'adore les poches à l'arrière!!!!

Toujours dans les mêmes tissus de Mondial T!!

 

A bientôt tout le monde!!!

Publicité
Commentaires
T
Je vois que la grande soeur va être aussi belle que sa "ptite" soeur! Tu es vraiment trop forte...!!Bisous
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité