Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
13 juin 2012

Fait(s) Maison(s)

Et oui ça recommence!!

Il y a des périodes comme ça dans l'année où j'ai envie de cuisiner! Profitons en!!

Alors cette fois, une belle brioche (un peu trop cuite! Mais tant pis, je pense qu'elle va se manger quand même!)

Je m'excuse, je ne me souviens plus sur quel blog j'avais trouvé la recette!! Du coup si vous êtes intéressés je vous l'envoie par mail!!!!

Admirez plutôt!!! Vous sentez comme elle sent bon en sortant du four.....

DSC08326

 

Et aujourd'hui, le challenge: imiter les gâteaux qu'on trouve chez le suédois des meubles en kit!!

Et j'ai trouvé ce blog : la cuisine de Bernard et il explique tout tout tout!! Il me manquait juste 1 ingrédient, le beurre de cacao mais ça le fait quand même!

DSC08322

Dites-moi si ils vous font envie!!

DSC08324

 

Publicité
Commentaires
C
D'accord avec Mamie !!!! Je veux goûter pour juger
M
On en mangerait mais sont ils aussi bon que le géant du meuble en kit!!!!pour cela il faudrait les goûter !!
T
Miam miam!!avec un café vers 16h cela m'irait bien!! je prendrais bien des gâteaux(surement meilleurs que chez I...!) et de la brioche!! et oui je suis gourmande...pas grave les formes sont déjà là, il faut les entretenir!!!Bisous
J
ça à l'air délicieux, avec un bon café au saut du lit!!!!Bonne journée. Josiane
A
miam ça le fait!<br /> <br /> ma soeur a trouvé plein de recette dans "elle à table" pour imiter les gâteaux du commerce... genre faire des princes ou des barquettes de lu :)
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité