Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
16 août 2011

ça y est !!!

Et oui!! Elle marche!! Notre 2ème L a prit son envol à l'occasion de nos vacances bourguignonnes!

J'aurais bien mis une vidéo mais je ne sais pas faire! Si quelqu'un veut m'expliquer je prends!

En attendant LA vidéo, voici une photo où elle est debout avec ses jouets préférés chez Papou et Mamie!

20110815 (138)

Les "cacanes" comme dirait Tata!

Elle aura attendu une semaine avant d'avoir 14 mois pour faire comme son grand frère!!

Voilà un court passage mais je reviens bientôt!!

Bisous tout le monde!

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations petite miss!<br /> <br /> Arthur se lance aussi de plus en plus, mais depuis ses premiers pas tout seul à 14 mois moins une semaine aussi (!), il hésite encore et préfère le 4 pattes qui va plus vite!<br /> <br /> pour les vidéos, je les héberge sur www.imageshack.us et ensuite je prends le bon code pour le mettre dans le message, mais il faut tester pas mal avant!
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité