Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
8 juillet 2012

Tenue de baptême...la suite!

Cette fois pour mon petit mec!!

L'an dernier je lui avais cousu une chemise, d'un patron Frégoli acheté avec ma copine Alice à Paris!!

Et elle était un peu grande alors il a pu la remettre cette année, mais pour le coup elle était un peu courte!!

DSC08867

J'aime bien cette boutonnière, je trouve ça sympa à faire et ça fait joli!

DSC08870

Du coup, pour aller avec je voulais lui coudre le pantacourt Izar de grain de couture !!

Je l'ai cousu en 5 ans mais il est BEAUCOUP trop large donc pour mon prochain je sais quoi faire!!!

DSC08866

Je ne vous ai pas tout dit!!!

Pour faire accepter à ce grand L qu'il devait porter ce pantacourt pour le baptême il a fallut négocier dur!!!

Alors voici le petit détail qui tue:

DSC08865

La petite voiture rouge tant appréciée par les petits mecs depuis maintenant quelques années!!!

Faut que je vous dise que depuis le baptême il ne l'a jamais remis!!!!! "Non, maman, c'est le pantacourt pour le baptême, je ne le mets que pour le baptême!!!" Aaaaaaaaaaaarrrrrgghh!!!!!

Restons zen!!! Je retenterai pendant les vacances mais c'est pas gagné!!

Promis je vous tient au courant!!!

La bise à tous!!!

Publicité
Commentaires
A
et la tenue portée??? ahh je suis relou :)<br /> <br /> <br /> <br /> trop mimi, comme d'hab ;)<br /> <br /> j'ai lu sur le blog des addicts que certaines avaient fait le bermuda en largeur 2 ans pour une longueur 6 ans!
C
Et si tu ajoutes une chèvre dessus, il devrait le mettre aux Ménuires...???
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité