Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
11 septembre 2011

Cuisine à 4 mains !!

Juste un petit coucou, la rentrée s'est bien passée chez nous (j'anticipe un peu, la mienne est demain matin!!!), nous voilà donc repartis pour une année!!

Et chez vous? Bien la rentrée?!

Ce week-end on en a profité pour préparer un petit repas simple à 4 mains comme le titre l'indique!

J'ai piqué l'idée chez elle, M'zell Jeannette!

Avant cuisson:DSC05865

Et après : DSC05868

C'est rigolo à faire! Un peu long pour des saucisses et des spaghetti mais le 1er L était ravi d'avoir participé à la préparation et à la dégustaion!!

Bises à vous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Coucou!c'est super rigolo mais je pense qu'il ne faut pas être trop nombreux autour de la table car il faut du temps pour piquer les saucises de spaghettis!!BISOUSSSS
A
c'est marrant!! et puis comme ton fils n'aime pas du tout du tout les saucisses, j'imagine que ça n'a pas dû lui plaire lol
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité