Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
19 juin 2011

et voilà !!! 1 an déjà !!

Il y a 1 an nous rejoignait...

DSCF4371

18 juin 2010 : 1ère rencontre des 2 L !!

Notre 2ème L !

Et 1 an après, ça donne ça...

DSC02788ou encore ça...DSC02817

ou bien...

DSC02819

(photos du 18 juin 2011 !!)

Oui, elle aime beaucoup se promener avec quelque chose dans la bouche!! (Comme un petit chien oui je sais!!)

Bon, ben, ça y est, c'est fait, elle a soufflé sa première bougie!! (bon, ok, son grand frère l'a beaucoup aidé!)

Et pour l'occasion, son frère lui a préparé un "pestacle"!!

Et oui, le 18 juin 2011 aura été une journée bien chargée!

Je vous épargne les détails, mais le soir, nous sommes allés admirer le spectacle de gym des petits!! (des grands aussi mais on est parti avant la fin!!) et on a vu des petits clowns faire des roulades, sauter...

DSC02848DSC02904

Ah!! Quel clown!!

Bon, allez, bonne soirée tout le monde!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Et alors, tu as demandé pour mettre la photo de mon fils!!!!<br /> Bon, d'accord je t'autorise. <br /> Ils étaient trop beaux.<br /> Des vrais stars en devenir.
T
Je vois que ma ptite choupinette a eu un "gros" cadeau!quel était le contenu?...des tonnes de tissus et de patrons pour que maman fasse de nouvelles "fringues"!!Non, je blague....Vivement juillet pour qu'elle ouvre d'autres paquets...Et l'ainé des 2L, il a l'air d'avoir bien fait le clomn, quel rôle!j'espére qu'il a été applaudi à la fin de son "pestacle"!! Bisous à vous
A
trop mimi bon anniversaire à mini Louise aux jolis cheveux d'or :)<br /> <br /> Arthur aussi a eu un petit passage "je me promène avec un truc dans la bouche et c'est assez cracra" :)<br /> <br /> bisous à toute la petite famille!
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité