Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
23 juin 2011

Yes !!!

Je suis trop fière de moi!

Ce soir j'ai finalisé un petit projet couture qui s'agitait depuis quelques temps dans ma p'tite tête!

J'ai cogité encore et encore, puis hier soir je me suis lancée!! J'ai fait mon patron, découpé mes tissus et commencé d'assembler hier mais après un petit oubli à l'assemblage j'ai décousu et après au dodo!

Donc, ce soir je ne pouvais pas le laisser comme ça! J'ai re-attaqué et je l'ai fini!!!

Je vous montre!!

DSC02922

Vous avez trouvé ce que c'est?? A quoi ça va me servir?!

Et bien je vais.....

Vous laisser mariner un peu, disons jusqu'à lundi soir (week-end oblige!!) d'ici là, si vous trouvez, vous me le faites savoir par mail ou par commentaire sous le message!! Et le premier ou la première qui trouve se verra en recevoir un à la maison!!

Hi hi hi!!! Cherchez bien!!

Bisous à tous!!!

Publicité
Commentaires
M
moi je ne vois pas mais de toute façon j'espère en avoir un je propose même de faire le bouton en fimo!!!
E
Deja ce doit etre quelque chose pour fille. Alors je pense à une pochette pour partir en voyage pour mettre quelques petits éléments de couture (fil, petit ciseau, aiguille) ou une pochette pour serviettes hygièniques (désolée c'est ce qui m'est venu à l'esprit en premier lol).<br /> <br /> Bisous à vous 4 !
T
Peutêtre que c'est un porte carte fidélité, nous en avons tellement!!!un porte "kleenex"!!non, trop large aprés avoir zoomé!bon moi aussi je sèche...alors vivement lundi!!...Bisous
A
un truc pour fille vu qu'il y a un ruban rose...<br /> un porte carte?<br /> un porte couvert pour partir en pique nique?<br /> euhhh je sèche là...
C
Un porte feuille ou un pique-aiguille<br /> Ou une Senséo ?
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité