Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
18 décembre 2011

Mais qu'est-ce qui m'arrive ??

Serais-je en pleine crise de boulimie?! (Oh non, si vous saviez!!)

Non, juste envie de tester!!

La semaine dernière nous avons avec le 1er L fait des gâteaux (plein plein!!)

DSC06685DSC06703

(des sablés à gauche, des sablés avec chocolat et cannelle à côté et sur la 2ème photo croquants aux amandes)

Et j'ai oublié mais on a aussi fait des rochers à la noix de coco !!! on n'a pas eu le temps de les prendre en photo!

Bon, on n'a pas pu tout manger mais le jeudi on en a donné à l'école pour la vente de gâteaux!! On n'est pas si égoïstes que ça!! (et depuis j'ai refait des sablés au chocolat et à la cannelle! Ils sont vraiment trop bons ceux-là!! Si vous voulez la recette pas de souci!!)

Bisous tout le monde !!

 

Publicité
Commentaires
J
On aimerai bien gouter ^^
C
En fait je ne veux pas la recette. Mais je veux bien des gâteaux !<br /> Bisous ;-)
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité