Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
10 décembre 2011

Même pas froid!

Bon, j'avoue on n'a pas encore eu des températures hyper basses, mais quand même! un petit 3 ou 4 degrés le matin vous rafraîchit bien!

Alors j'ai fait un peu de couture pour mes 2 L!!

Pour le 1er, j'avais acheté un bonnet, du coup je lui ai cousu vite fait bien fait un col pour remplacer l'écharpe à l'école et des mitaines pour qu'il ait les mains au chaud mais les doigts libres pour rammasser des tas de cochonneries dans la cour!! (et oui depuis septembre je ne fais plus une machine sans faire les poches, à chaque fois il y a des cailloux, des brindilles... la machine à laver n'aime pas et le sèche-linge non plus d'ailleurs!!)

DSC06696

 Polaire et flannelle de Mondial Tissus qui me restaient de la kalounette de Bastien!

Le col est donc réversible!

DSC06697

Notons le sourire naturel!!!

Et bien sûr, il fallait pour la 2ème un bonnet car elle adore prendre celui de son frère et se le mettre sur la tête et se promener dans la maison avec!! Alors j'ai fait mon patron par rapport à celui de son frère et ça donne un bonnet et un col réversibles!

DSC06636

DSC06639

Polaire je crois de Mondial Tissus et tissus à fleurs du Marché aux tissus de Vitry en Charolais

Bon, côté couture beaucoup de choses en cours mais manque de temps pour tout finir!!

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
ohhh la star ! on dirait Audrey Hepburn avec un foulard sur la tête, posant négligemment devant les photographes !
T
Super tes créations!Tu pourrais faire des tours de cou pour nos amis motards!!Et avec toutes les choses que tu fais pourquoi ne pas organiser un stand pour les marchés de Noél!!Bon dimanche à vous. Bisous
A
mignon et pratique!
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité