Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
30 mai 2011

Bonne fête Maman!

Comme c'est mignon!! C'est la première phrase de mon 1er L quand il s'est levé hier!

Bon, certes ensuite c'était "mon lait!" "je peux allumer la télé?" mais on reste sur la première impression!

Alors, en nous levant, plein de cadeaux pour moi et rien que pour moi!

DSC02455

 

2 bouquets de roses de la part du Papa aux 2 L, un paquet du 1er L accompagné d'une carte sur laquelle il y a un poème (qu'il m'a récité avec mon aide bien sûr c'était trop mignon!!!!) et un paquet de la part de la 2ème petite L fait par elle chez tatie nounou!!

C'est cool tous ces paquets!!

 

Allez, on ouvre?!

 

 

 

 

DSC02494

 Le grand cadre fait par le grand, c'est un tableau mémo, l'ombre est peinte en peinture magnétique!! (c'est mieux que le collier de nouilles!!!)

 Et le petit cadre fait par la petite louloute!!

Trop beau tout ça! Reste plus qu'à leur trouver de la place!!

 

 Et vous les mamans?! Vous avez été gâtée aussi?!

 

A bientôt tout le monde!!!

Publicité
Commentaires
C
Je constate que le cadre préparé par "grand L" est assorti à ta nappe ! Du grand art !
A
super chouette!<br /> moi j'ai eu une video montage faite par le papa, trop mignon j'en avais les larmes aux yeux!!
C
Que de cadeaux !!! J'ai également eu des fleurs, 2 belles robes et un magnifique cadre style barrière fait à l'école avec des bâtons de glace et une jolie photo de ma Puce. A bientôt peut être...
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité