Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
22 mai 2011

Et voilà!! ça y est c'est fait!!

Beaucoup diront "encore un!" et d'autre(s) "Ah enfin! Depuis le temps qu'on attend!!

Eh bien ça y est, c'est fait! J'ai créé mon blog!

 

Alors maintenant, il va falloir le visister! (Et moi il va falloir que je l'alimente! Oups! Je stresse là! Quand? Quoi? Comment?!! Oh et puis je vais bien trouver!!)

Alors, à quoi va servir ce blog me direz-vous?!

Je vous répondrai simplement.... on verra! Ce sera selon les humeurs, le temps que j'aurai et ce que j'aurai à raconter!!

Vous me connaissez, je suis peu bavarde!

Et dernière question que vous vous posez peut-être! Pourquoi ce titre de blog?

Il en fallait un! Et vous devinerez très rapidement je suis sûre!

Bon, eh bien, bienvenue à tous et à bientôt pour le "vrai" premier message!!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations, un blog, quel courage !!! La couture ne suffisait plus ???
A
coooooooool!<br /> <br /> depuis le temps qu'on attendait ça!!! on va enfin pouvoir admirer tes petites créations!!! ;)<br /> <br /> bisous à toute la petite famille
T
Coucou!Super ton blog, quel travail! Mes les 2 L, je suppose que c'est une abréviation pour mes 2 ptis Loustics!!Moi, j'ai vite regardé l'album photos. Super!mais je me suis aperçue que sur une photo ma "ptite choupinette" était vraiment malheureuse! Bisous à vous et surtout aux 2L!à bientôt
C
Salut Cousine du Sud !<br /> Te voilà bien courageuse... Félicitations ! Je suivrai tout cela avec plaisir.<br /> <br /> Les 2 L.... emiLie Lujan ?<br /> <br /> Bisous
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité