Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
18 avril 2012

Des cadeaux !!!!

Pas pour moi bien sûr!!

Bon, tout d'abord, je ne mettrai  pas de message tous les jours, ne vous habituez pas !!

Aujourd'hui, quelques photos de cadeaux cousus mains et offerts depuis quelques semaines ! (comment ça suis à la bourre pour vous montrer?!)

Alors on commence!!

Pour ma belle-sœur, un petit haut à bretelles de Citronille, du livre coton, lin et liberty, en liberty Adelajda (il est trop beau ce tissu, j'ai failli me le garder!!! Non, mais il m'en reste un tout "piti" bout pour moi ou ma mini!!)

Voyez par  vous-même!

DSC07571

Et même que j'ai fait un truc que j'avais jamais fait et j'ai réussi!!! Trop forte!!! (Comment ça j'ai les chevilles qui enflent?!) Bon, c'est juste une patte indéchirable pour celles qui savent coudre!!!

DSC07576

Bon, passons à la suite!!

J'ai voulu gâter un petit garçon qui passait par là et qu'on n'avait pas vu depuis quelques mois alors j'ai cousu:

DSC07627DSC07628

Un garage à voitures!

Je ne sais plus où j'ai trouvé le tuto mais on en trouve partout sur internet! C'était une traduction d'un blog anglais!

Mon fils a beaucoup aimé!!! Je crois que je suis bonne pour en refaire un!!

Et pour finir pour aujourd'hui!!! The robe!!!

Du livre grain de couture!! Je l'avais déjà faite pour ma petite crapule en 2 ans et je l'ai refaite en 8 ans avec 6 cm de plus pour la longueur!!!

Pour les couleurs, j'ai demandé à la demoiselle pour qui elle était destinée de me dire lesquelles et comme beaucoup de petites filles évidemment elle m'a répondue "la même que dans le livre"!!! Alors attention les yeux!!!

DSC07630

Avec les petites pattes de déco au col :

DSC07631

Et la fameuse double goutte dans le dos :

DSC07633

C'est trop joli!!!

 

Bref, ce sera tout pour aujourd'hui! Bientôt une bande de pirates va envahir la maison!

J'ai du boulot pour me préparer à ça, alors à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
A
c'est beau! ça a fait plaisir aux destinataires?<br /> <br /> ça serait cool de les voir portés!!
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité