Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
10 février 2012

Des sacs !!!

Et oui me revoilà pour un message rapide, pour vous montrer ma dernière lubie!

Il y a un bon moment j'avais vu ces sacs : chez elle !

Ne trouvant pas de tuto, j'ai mis le cerveau en route (ben oui, il fonctionne de temps en temps pour ceux et celles qui en doutaient!) et j'ai fait mon propre patron!

Du coup j'ai obtenu ça une première fois:

DSC07394

Sauf que j'ai peur que la poignée craque donc je lui ajouterai un biais pour renforcer!

J'ai récidivé avec un modèle pour "homme" :

DSC07395

(Je crois que monsieur est content)

J'ai un peu amélioré le modèle en fermant le sac par 1 pression (de chez Arbrinic) je trouve ça un peu plus solide!

Et le dernier en date avec un reste de mon tissu Ik..:

DSC07393

Et quand ils sont fermés?? Ils sont comme ça:

DSC07396

Mon préféré?? Le sac aux oiseaux! Et vous??

Le prochain message : des vêtements!! Hi hi hi!!

Publicité
Commentaires
D
Super ces sacs ! Moi aussi, c'est le sac aux oiseaux ! Je découvre ton blog grâce à celui de mamzelle jeanette ! Bravo pr tout !
J
Moi aussi , moi aussi c'est le sac oiseaux , je l'aime , il est beau, bien pensé, trop pratique !!!!!!
A
marrant cette forme!
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité