Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
2 novembre 2011

Cadeaux pour Bastien !!

Je sais, suis un peu à la bourre pour vous les montrer mais tant pis, j'ai les photos alors les voici!!!

D'abord un gâteau!!! Ben oui, on en voit pas mal sur internet alors j'ai voulu essayer à ma façon!!! Et après avoir fait ma propre recette, le voici!! D'abord recto :

DSC06197

Et donc verso :

DSC06198

Gâteau de couches donc!! J'ai regardé sur internet, il y a plein de vidéos qui expliquent mais j'aimais pas l'idée de rouler toutes les couches, les faire tenir par des élastiques puis toutes les mettre autour d'unrouleau de sopalin encore grâce à un élastique... J'avais peur que ça abîme les couches! Donc après réflexion, j'ai sorti un plat à gâteau dont je peux choisir le diamètre et hop j'ai mis les couches à l'intérieur sans les enrouler c'est beaucoup plus rapide et le rendu est plutôt pas mal!!

Après on garnit de petits cadeaux, on emballe dans du papier type fleuriste, il ne reste plus qu'à offrir!

Ensuite, côté couture j'ai fait 2 bavoirs du livre des intemporels pour BB un grand et un petit!

J'ai la photo du petit seulement, porté par mon numéro 2 qui une fois qu'elle l'avait essayé ne voulait plus le quitter!!

DSC06258

(Remarquez la tête inspirée du petit mannequin!!)

Et pour finir avec les cadeaux, ce patron me faisait de l'oeil depuis quelques temps et du coup je me suis laissée tentée! Pour 5 euros on le reçoit dans notre boîte mail mais après reste à l'imprimer, le découper et l'assembler! (merci mon chéri de m'avoir aidée à faire ce puzzle géant!!!!)

Bref, c'est une kallounette, patron sur les moutons de Kallou

2011_10_14_15

Tissus Mondial Tissus, polaire bleu et flanelle à pois assortie, va pas avoir froid le petit!

Bon, j'arrête là sinon, je vais en perdre quelques uns en route tellement c'est trop long!

A bientôt tout le monde!!

Publicité
Commentaires
T
Coucou! si un jour je dois faire un cadeau original je saurais à qui m'adresser!!qu'est ce que tu es douée!Bon, cela fait plaisir des compliments de temps en temps!!Bisous
C
euuuh c'est quoi une kalounette ?
A
sympa la kalounette!!<br /> <br /> trop inspirée la number two lol<br /> <br /> gateau de couches, je ne connaissais pas, c'est marrant!<br /> <br /> bizz
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité