Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Maman Aux 2 L
Archives
Albums Photos
2 octobre 2011

Bienvenue !!!

A Bastien (de son nom in utero Raoul!!! Vous savez, le bébé de ma soeur! Perso, je préfère Bastien!!)

Et voilà, il ne voulait pas venir avant d'être grand! Ben oui, pépère faisait 56 cm pour 4kg 400!!

Même pas la peine de passer par le naissance ou le 1 mois, direct le 3 mois ça ira très bien!

Un 'tite photo envoyée par mamie!

DSC00684

Bon, allez, dans une semaine on pourra lui faire des bisous sur ses bonnes petites joues!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le cousin et la cousine doivent être excités à l'idée de faire connaissance avec leur "petit" cousin !!!!!!!!!!!! C'est tellement mignon !!!!!!!!
C
Bein nous aussi on pourra lui faire un bisou en même temps !<br /> BISOUS
M
Et oui encore un beau bébé d'Amour à sa mamie!!!
A
rohhh!! félicitations!! c'est un beau pépère dis donc!!!<br /> Ma copine Fleur a accouché aujourd'hui aussi si tout s'est bien passé (j'ai pas encore le fin mot de l'histoire!)<br /> biz
Une Maman Aux 2 L
Publicité
Newsletter
Publicité